Skip to Content
1. Acceptation des soumissions et maquettes
  • Toute commande doit être précédée d'une soumission écrite et approuvée par le client.
  • Les maquettes informatiques (visuels et bons à tirer) doivent également être vérifiées et approuvées par le client avant la mise en production.
  • Il est de la responsabilité du client de s'assurer que toutes les informations sont exactes: modèles, grandeurs, couleurs, emplacements de décoration, quantités, etc.
  • Une fois la soumission et/ou la maquette approuvée, aucune modification de grandeurs, de couleurs ou d'articles ne pourra être acceptée.
2. Produits décorés​ (impression, broderie ou tout autre marquage)
  • Dès qu'un article est décoré, la vente est considérée finale.
  • Aucun échange, modification ou remboursement ne sera accordé, sauf dans les cas suivants :
    • Défaut de conception ou de fabrication de l'article.
    • Erreur de commande provenant directement d'Impressions Multi-Images par rapport à la soumission et/ou la maquette approuvée.
3. Responsabilité du client
  • Le client demeure responsable de fournir des informations exactes et définitives avant l'approbation de la soumission et des maquettes informatiques.
  • Toute erreur découlant d'une approbation hâtive ou d'une vérification incomplète relève de la responsabilité du client.
  • Fichiers et formats : le client doit fournir les fichiers nécessaires à la production :
    • Matrice de broderie (.DST).
    • Fichiers vectoriels (.AI, .EPS, .PDF...) pour la sérigraphie, le transfert textile ou toute autre impression nécessitant un tracé vectoriel.
    • Si ces fichiers ne sont pas fournis, Impressions Multi-Images peut offrir la création ou la digitalisation au tarif de 80 $/h.
4. Délais et livraisons
  • Les délais de production et de livraison sont confirmés lors de l'acceptation de la soumission et la réception du dépôt.
  • Impressions Multi-Images ne pourra être tenue responsable des retards causés par des événements hors de son contrôle (article épuisé, délais de transport, force majeure, etc.).
  • Marge d'erreur: Impressions Multi-Images se réserve une marge d'erreur de + 3% sur les quantités livrées. La facturation sera ajustée en conséquence.
5. Paiement
  • Sauf entente contraire, un acompte de 40 % est exigé à la confirmation de la commande. Sans cet acompte, la commande n'est pas considérée comme placée.
  • Le solde est payable sur réception de la marchandise, sauf entente contraire écrite et approuvée.
  • Les marchandises demeurent la propriété d'Impressions Multi-Images jusqu'au paiement complet.